Guide pour initialiser et synchroniser OneDrive avec votre ordinateur Windows
1.
Démarrage de OneDrive
Dans le menu Démarrer, tapez OneDrive, puis démarrez l’application.
2.
Authentification de vos informations
Se connecter à OneDrive avec votre compte Collège Sainte-Anne @sainteanne.ca ou @e.sainteanne.ca
3.
Étapes de configuration
Suivez les instructions à votre écran et cliquez sur « Suivant » jusqu’à la page « Télécharger l’application mobile » et cliquez sur le bouton « Plus tard ».
4.
Confirmation
Votre OneDrive est maintenant configuré!
Si vous cliquez sur ouvrir mon dossier OneDrive, votre dossier s’ouvrira dans Windows explorer
Guide pour l'activation de la synchronisation de OneDrive déjà initialisé
Si vous ayez déjà initialisé OneDrive dans le passé et vous voulez changer ou ajoute run compte, un petit nuage bleu apparaitra dans votre barre d’outils Windows.
1.
Première étape
Première étapes, repérer le petit logo de One drive en bas à droite cliquez dessus.
2.
Deuxième étape
Vous allez remarquer une fenêtre de votre one drive, allez dans aide et paramètre
3.
Troisième étape
Lorsque vous arrivez dans aide et paramètre un menu déroulant va s’ouvrir, cliquez sur Paramètres.
4.
Quatrième étape
Les paramètres One Drive s’ouvriront , il vous restera plus qu’à cliquez sur supprimer le liens vers ce PC
5.
Cinquième étape
Il vous restera plus qu’à cliquez sur supprimer le liens vers ce PC vous accepter que google drive ce dissocie de vôtre appareil. Il vous restera plus qu’à reconnecter vôtre compte pour que la resynchronisation soit enclencher.